Présentation de l'Association:

O.H.É. : le spectacle près de chez vous !

 

Dès la construction de la Hune, en 1999, il a été décidé de créer, sur initiative du maire de l’époque, M. André Coquema, une structure associative qui aurait pour mission la diffusion de spectacles au sein de cette nouvelle salle communale.

Organisation Hune Événements, association « loi 1901 », venait de naître !

 

Depuis, les saisons se sont enchaînées sans interruption et les bénévoles d’O.H.É. œuvrent tout au long de l’année pour offrir à chaque nouvelle saison une programmation de qualité répondant aux attentes variées de spectateurs de tous âges, sans aucune restriction de lieu de résidence.

O.H.É., bien ancrée dans son passé est résolument tournée vers l’avenir.

Le mot du président :

Madame, Monsieur, chers spectateurs, 
 

Depuis maintenant plus de 20 ans, notre association et ses bénévoles œuvrent pour vous proposer de laisser de côté votre quotidien pour ouvrir une fenêtre dédiée à la détente, au rire ou au sourire, aux plaisirs musicaux ou visuels.  
 

Cette année 2020 restera indéniablement une année « à part », l’impact des « séquelles » du passage de ce fichu virus étant probable, tant psychologiquement qu’économiquement.  
 

Dans ce contexte, nous nous sommes  longuement interrogés sur ce que nous devions faire : nous avons décidé de poursuivre notre mission et d’ouvrir notre saison le 04/11/2020.  
 

Par contre, nous nous devons d’être transparents quant aux conséquences d’une éventuelle décision des pouvoirs publics visant à restreindre une nouvelle fois les capacités d’accueil des salles de spectacle. Une telle mesure bousculerait totalement le montage financier de notre saison, notre association ne pouvant assumer les impacts financiers d’une diminution drastique du nombre de ses spectateurs : nous ne pourrions alors plus que procéder à l’annulation des spectacles concernés par la période d’application de ladite mesure.  
 

Dans ce cas de figure, nous vous assurons néanmoins que nous procéderions alors au remboursement des places vendues pour les spectacles concernés. 
 

Voilà, tout est dit mais gardons l’espoir : nous comptons sur le maintien de votre engagement à nos côtés car sans vous l’organisation de tels moments ne sera plus possible et le spectacle vivant disparaîtra de la Hune en ce qui nous concerne.  
 

Nous vous présentons donc cette année une programmation avec quatre soirées théâtrales, quatre spectacles dédiés à l’humour, une soirée humour-musical « coup de cœur » et le report des quatre spectacles annulées en raison du COVID-19 (« le CV de Dieu », K. KHOJANDI, F. OLICARD et CONSTANCE) : des places sont encore disponibles pour ces derniers, en nombre très limité pour certains d’entre eux, ne tardez pas trop !!! 
 

À très bientôt à la Hune 
 

Emmanuel GUILLON