Remboursement K. Khojandi, F. Olicard et

Les Goguettes

 Le maintien de la fermeture des salles nous amène à procéder au remboursement des billets achetés pour les spectacles programmés le 16 janvier pour K. Khojandi,  le 20 janvier pour F. Olicard et le 28 janvier pour Les Goguettes.

 

 Des contacts sont établis avec les productions des artistes afin d’envisager les solutions possibles en fonction des disponibilités de la salle et des artistes, l’absence de visibilité à court terme quant à l’évolution de la pandémie constituant bien évidemment un frein à l’ensemble de ces démarches.

 

 Les clients ayant acheté en ligne sur le site de l’association (www.ohelahune.com) vont être remboursés, à partir du 15 janvier, du montant des places correspondant à ces soirées par virement sur le compte bancaire utilisé lors de l’achat.

 

 Les informations quant aux décisions prises pour ces spectacles seront annotées dès que possible sur la page d’accueil de notre site, pensez à le consulter régulièrement.

 

 Les guichets de la Hune et de l’office de tourisme restent fermé jusqu’à nouvel ordre.

 

 Gardons espoir chers spectateurs : tant que vous serez à nos côtés, nous pourrons continuer à vous proposer tous ces moments de détente dont nous avons de plus en plus besoin.

Aidez-nous par votre présence dans les mois à venir.

 

Emmanuel GUILLON