Informations CORONAVIRUS :

Madame, Monsieur, chers spectateurs,
 

Nous vous avons annoncé le 14 mars que nous procédions, comme toutes les salles en France, à l’annulation des spectacles de notre fin de saison.
 

Conformément à l’engagement pris dans ce premier message, nous vous avons par la suite informé du report de l’organisation des spectacles de Kyan KHOJANDI, Fabien OLICARD, « Le CV de Dieu » et CONSTANCE, sous réserve de décisions de prolongement du confinement par les pouvoirs publics.
 

Le spectacle des Wriggles a quant à lui été purement et simplement annulé, faute de possibilité d’accord sur une date satisfaisant les deux parties.
 

Dès les premiers échanges avec les sociétés de production, nous avions envisagé l’hypothèse de plusieurs scénarii et déterminés avec eux des dates supplémentaires « de repli », plus en avant dans notre calendrier de la saison 2020-2021, en fonction des disponibilités de la Hune,
 

L’intervention du président de la République du lundi 13 avril, l’énoncé de la mise en place d’un plan de
déconfinement progressif, la non identification d’une date précise d’autorisation d’ouverture de la salle nous ont amenés à valider les dates de replis prises avec nos interlocuteurs.

 

Nous vous confirmons donc aujourd’hui que nous reprogrammons les spectacles impactés aux dates
suivantes :


 Kyan KHOJANDI : samedi 16 janvier 2021 à 20h45
 Fabien OLICARD : en attente de validation par la production
 « Le CV de Dieu » : mercredi 4 novembre 2020 à 20h45
 CONSTANCE : jeudi 4 mars 2021 à 20h45.

 

Notre association et les bénévoles qui la composent font de leur mieux pour que vive le spectacle : nous espérons le maintien de votre engagement à nos côtés, nous espérons votre présence aux soirées qui vont venir afin que la Hune puisse encore accueillir dans les mois et les années qui viennent de belles soirées.
 

Sans vous, l’organisation de tels moments ne sera plus possible.
 

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos familles, d’être épargnés par cette pandémie et nous comptons sur vous pour partager ces moments de détente dont nous aurons tous tant besoin.
 

Emmanuel GUILLON
 

Président O.H.É.